| | Bonjour / Good Morning, Good Afternoon / Guten Tag / Malo Te Kataki, Malo Te Mauli | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Fanny<3 I <3 Kev Adams

| Sujet: Bonjour / Good Morning, Good Afternoon / Guten Tag / Malo Te Kataki, Malo Te Mauli Lun 13 Juin - 18:46 | |
| Bon, bah, je vais aussi commencer à faire mon petit univers.
Ici, les mots d'ordres sont Paix, Harmonie, Bonheur, et surtout Art (pas exactement dans le même registre)
Bon voilà, pas vraiment de couleur spécifique, mais j'aimerais, qu'à la fin de vos messages, vous mettiez un titre de musique.
Voilà !!
Hello-Lionel Richie |
|
 | |
Sophy FanaKev'

Messages: 565 Date d'inscription: 28/04/2011 Age: 18 Localisation: 58
 | Sujet: Re: Bonjour / Good Morning, Good Afternoon / Guten Tag / Malo Te Kataki, Malo Te Mauli Lun 13 Juin - 23:02 | |
| HALLOOOOOOOOOOO  Hâte de voir ton monde. Berceuse - Coeur de Pirate. |
|
 | |
Sans_soucyy Modérateurs

Messages: 1602 Date d'inscription: 26/02/2011 Age: 17 Localisation: Dunkerque
 | Sujet: Re: Bonjour / Good Morning, Good Afternoon / Guten Tag / Malo Te Kataki, Malo Te Mauli Mar 14 Juin - 10:21 | |
| Bonjooooour  Pressée d'en apprendre beaucoup ! Francis - Coeur de pirate _________________ " Hola Chicas ! Muchas Caliente .. Ca veut dire Bonyour les enfants "
|
|
 | |
Fanny<3 I <3 Kev Adams

| Sujet: Re: Bonjour / Good Morning, Good Afternoon / Guten Tag / Malo Te Kataki, Malo Te Mauli Mar 14 Juin - 12:25 | |
| Bon, vous le savez peut-être déjà mais je joue de la clarinette. La voici !  Elle est belle, hein ?  J'ai bientôt mon examen, voici le morceau ! |
|
 | |
Latina-Fun I <3 Kev Adams

| Sujet: Re: Bonjour / Good Morning, Good Afternoon / Guten Tag / Malo Te Kataki, Malo Te Mauli Mar 14 Juin - 14:19 | |
| Sympa ton univers, Fanny!  J'adore le morceau de clarinette! ^^ Bonne chance pour ton examen!  Grenade - Bruno Mars
Dernière édition par Latina-Fun le Mar 14 Juin - 18:06, édité 1 fois |
|
 | |
F.I.O.N.A FanaKev'

Messages: 955 Date d'inscription: 05/02/2011 Age: 16 Localisation: montpellier
 | Sujet: Re: Bonjour / Good Morning, Good Afternoon / Guten Tag / Malo Te Kataki, Malo Te Mauli Mar 14 Juin - 17:07 | |
| bonne chance pour ton examen !!!
lazy song - bruno mars |
|
 | |
Fanny<3 I <3 Kev Adams

| Sujet: Re: Bonjour / Good Morning, Good Afternoon / Guten Tag / Malo Te Kataki, Malo Te Mauli Mar 14 Juin - 17:09 | |
| Tu as oublié la chanson Tina !! (je peux parler ... humhum)
Merci, mon prof a confiance, je pense que je l'aurais !!
La voix des sages-Yannick Noah |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour / Good Morning, Good Afternoon / Guten Tag / Malo Te Kataki, Malo Te Mauli Mar 14 Juin - 18:07 | |
| Oops, désolé Fanny! ^^" J'ai arrangé ça!  Party Rock Anthem - LMFAO |
|
 | |
Fanny<3 I <3 Kev Adams

| Sujet: Re: Bonjour / Good Morning, Good Afternoon / Guten Tag / Malo Te Kataki, Malo Te Mauli Mar 14 Juin - 18:28 | |
| Pas grave, je ne te punirais pas t'inquiète !
Bon, passons à ma deuxième passion : le THEATRE !!
J'en fais depuis 3ans et ça fait déjà parti de ma vie, Malheureusement, les photos ne veulent pas se mettre, vous les aurez plus tard. Grâce à ça, je suis passée dans le journal hihi ^^ Malheureusement, je dois arrêter mais je recommencerais à 18 ans (: Mais à cause de l'internat, je ne peux pas !!
Judas-Lady Gaga
Dernière édition par Fanny<3 le Mer 15 Juin - 9:18, édité 1 fois |
|
 | |
*Célia* Apprenti(e) Kev Adams

Messages: 213 Date d'inscription: 01/05/2011 Age: 19 Localisation: Belfort (90)
 | Sujet: Re: Bonjour / Good Morning, Good Afternoon / Guten Tag / Malo Te Kataki, Malo Te Mauli Mar 14 Juin - 22:10 | |
| Wouahhh de la clarinette !! C'est pas trop dur ? Le théatre ça m'a toujours donné envie mais je devais choisir entre ça et la danse, et le chois était vite fait...
Creep - Radiohead |
|
 | |
Fanny<3 I <3 Kev Adams

| Sujet: Re: Bonjour / Good Morning, Good Afternoon / Guten Tag / Malo Te Kataki, Malo Te Mauli Mer 15 Juin - 9:20 | |
| Non, il faut juste travailler et puis, j'ai bien choisi, même si le violon me tentait et aussi le piano et la harpe bref ! Mais j'ai l'intention de commencer un autre instrument (à vent de préférence) mais je ne sais pas encore, peut-être le Basson ?
On the floor - Jennifer Lopez |
|
 | |
Fanny<3 I <3 Kev Adams

| Sujet: Re: Bonjour / Good Morning, Good Afternoon / Guten Tag / Malo Te Kataki, Malo Te Mauli Ven 17 Juin - 12:19 | |
|  Voilà la photo du journal, des têtes sont flouées pour préserver l'anonymat de mes camarades ! |
|
 | |
Stacy FanaKev'

Messages: 661 Date d'inscription: 30/05/2011 Age: 17 Localisation: 14
 | Sujet: Re: Bonjour / Good Morning, Good Afternoon / Guten Tag / Malo Te Kataki, Malo Te Mauli Ven 17 Juin - 12:36 | |
| J'ai fait du théâtre et de la danse... Ah ça manque quand même... J'espère que tu l'aura ton examen de clarinette Sweet about me- Gabriella Cilmi |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour / Good Morning, Good Afternoon / Guten Tag / Malo Te Kataki, Malo Te Mauli Ven 17 Juin - 13:27 | |
| Ca a du être cool cette représentation de théâtre! Je kiffe vos costumes! ^^ Merci de nous faire partager cette sympathique photo, Fanny<3!  Katy Perry - E.T. |
|
 | |
Sophy FanaKev'

Messages: 565 Date d'inscription: 28/04/2011 Age: 18 Localisation: 58
 | Sujet: Re: Bonjour / Good Morning, Good Afternoon / Guten Tag / Malo Te Kataki, Malo Te Mauli Ven 17 Juin - 15:38 | |
| Le rose te vas bien x).
Judas - Lady Gaga |
|
 | |
| | Bonjour / Good Morning, Good Afternoon / Guten Tag / Malo Te Kataki, Malo Te Mauli | |
|