Harmony Admin

Messages: 947 Date d'inscription: 29/01/2011 Age: 18 Localisation: Meuse
 | Sujet: Promenade sentimentale Dim 10 Avr - 14:19 | |
| Promenade sentimentale Tout sourire, elle l’attendait étendue sur son lit une place. Quelques rayons de soleil illuminant son doux visage, elle était belle ainsi. Les yeux clos par la fatigue de sa vie, elle se reposait en l’attendant. Elle oubliait tout, son histoire, chaque jour, chaque nuit, chaque heure, chaque minute et surtout chaque seconde. L’éternité s’offrait à elle. Logée dans ce long drap blanc qui lui recouvrait le corps jusqu’au cou, même si son corps se refroidissait, elle était bien, apaisée. Plus qu’une seule chose ne l’intéressait, entendre le son de sa voix, la seule qui savait la réconforter autrefois... Son meilleur ami, sa moitié, l’être de toute une vie, son unique amour. Il n’avait jamais compris les sentiments d’amour fou que la jeune femme lui portait. Sans le vouloir, il lui brisait le cœur à chaque instant, la traitant comme une enfant, et pire, comme sa petite sœur. Elle n’avait jamais rien dit de peur de le perdre, qu’il ne s’enfuit apeuré par ses intentions. Il l’aurait peut être été, mais qui dit qu’il n’aurait pas cédé à la tentation qu’elle représentait divinement … Alors elle l’attendait, il allait venir, on l’avait appelé. Il faisait grand soleil ce jour là, et elle aimait le soleil, c’est pour cela qu’elle était sortie, voulant s’acheter une glace et se promener au parc. Elle voulait le retrouver le soir ayant pris quelques couleurs, espérant échapper aux assaillants coups de soleil. Elle avait réussi, elle était belle, un voile de bronzage sur son beau visage, ses longs cheveux détachés, ses yeux clos parfaitement maquillés, son tout petit nez… Elle était somptueuse, il allait en pleurer quand il la verrait. De voir ce qu’il avait raté. De voir à quel point la voiture qui l’avait percuté, alors qu’elle pensait à lui, l’avait blessé. De voir qu’elle n’était plus qu’un corps inerte sur un lit d’hôpital. Alors oui, il est enfin arrivé, vite, dans sa voiture grise. Il a freiné fortement et a dérapé sur quelques petits mètres. Il a ouvert la portière sans la refermer et a couru jusqu’à elle. Il s’est jeté sur son pauvre corps et comme prévu, il a pleuré. Pauvre garçon ! Il a saisi sa tête entre ses paumes la regardant avec insistance, tout en espérant qu’elle ouvre les yeux. Il a posé sa tête sur son cœur voulant qu’il batte. Il a posé ses lèvres sur les siennes voulant qu’elle lui réponde. Qu’elle l’embrasse, qu’elle le repousse, qu’elle le gifle, ça l’importait peu à ce moment là. On l’a tiré vers l’arrière lui signifiant que c’était fini, qu’il devait la laisser partir, partir pour cet autre monde bien trop éloigné de lui. Il la regarda une dernière fois et se pencha près de son oreille pour lui susurrer la gorge serrée, les larmes dévalant ses joues :
- Si tu savais comme je t’aime, comme j’ai rêvé que ton cœur, ou plus simplement ton corps m’appartienne. Combien de fois je me suis retenu de t’embrasser. J’ai eu peur, trop peur de te perdre… C’est injuste… je ne devrais pas te perdre de cette façon, je ne devrais pas te perdre du tout. Ta vie, tu ne l’as pas vécu. Ne m’oublis pas Evy. Ta pensée sera ma religion. Je vivrai pour toi, pour que tu sois fière de moi. J’aurais du te rendre heureuse, mais je n’ai été qu’un sal égoïste… Pardonne-moi, je t’en supplie ! Et sache que je t’aime, éperdument.
Alors elle s’est mise à sourire, mais ce sourire il ne put le percevoir. Elle était heureuse, intérieurement. Il l’aimait, son amour était donc réciproque. Mais c’était trop tard. Tous les deux, ils avaient trop attendu. L’amour ne doit pas attendre, il doit être vécu. Ce sentiment rare ne doit pas être gâché. Malheureusement, ils n’en ont pas profité quand ils le pouvaient. Mais pour elle rien n’était vraiment terminé. Elle devait lui faire savoir qu’elle aussi elle l’aimait. Ne pas le laisser dans cette ignorance. Elle se concentra alors fort, très fort. Ses paupières s’ouvrirent, son corps dénué de vie sursauta. Il fut effrayé mais eu un soupçon d’espoir impossible. Il la cru vivante mais reprit bien vite ses esprits. Elle était morte et rien ne changerait cela. Il plongea son regard dans le sien et y vit une lueur qu’il n’avait jamais décelé, une lueur qui brillait comme le soleil se reflétant dans la belle mer. Il sourit ayant compri ce message de l’au-delà, cette déclaration d’amour qui le changea à jamais. Il l’embrassa et la regarda une dernière fois puis partit. Il devait profiter de ce qui lui restait jusqu’au jour où il la rejoindrait. Elle voulait se délecter de son bonheur en attendant qu’il la rejoigne, voilà quel était son message. |
|
Latina-Fun I <3 Kev Adams

| Sujet: Re: Promenade sentimentale Dim 10 Avr - 14:40 | |
| Ce texte est bien écrit, on sent qu'il est profond et comme le titre l'indique, très sentimental! Ca m'a beaucoup touché. ^^ Merci pour cet écrit! |
|
Sans_soucyy Modérateurs

Messages: 1602 Date d'inscription: 26/02/2011 Age: 17 Localisation: Dunkerque
 | Sujet: Re: Promenade sentimentale Dim 10 Avr - 18:32 | |
| Tu écris vraiment bien , c'est magnifique ... _________________ " Hola Chicas ! Muchas Caliente .. Ca veut dire Bonyour les enfants "
|
|
Fanny<3 I <3 Kev Adams

| Sujet: Re: Promenade sentimentale Dim 10 Avr - 19:29 | |
| - Si tu savais comme je t’aime, comme j’ai rêvé que ton cœur, ou plus simplement ton corps m’appartienne. Combien de fois je me suis retenu de t’embrasser. Je suis d'un naturel romantique et j'aime tellement cette phrase ! Elle est tellement ... Romantique |
|
Harmony Admin

Messages: 947 Date d'inscription: 29/01/2011 Age: 18 Localisation: Meuse
 | Sujet: Re: Promenade sentimentale Dim 10 Avr - 19:31 | |
| Merci les filles  Ahah Fanny, j'adore le romantisme aussi. Enfin en vrai l'amour ça me paraît tellement dur que dans mes écrits ça ressort toujours.  |
|
Fanny<3 I <3 Kev Adams

| Sujet: Re: Promenade sentimentale Dim 10 Avr - 19:33 | |
| Oui, c'est tellement vrai ce que tu dis ... *soupir* M'enfin, c'est tellement beau aussi ! |
|